La Rubrique - Image Insolite
Les 4 x 4 Écologiques du Maroc Marginalisé
22.08.2009 - Image Insolite :
Source : Le Figaro
Vladimir POUTINE pose torse nu en Sibérie le 3 aout 2009
Vladimir POUTINE offre de
nouveau son
torse aux photographes
Le Premier Ministre Russe a posé torse nu en Sibérie comme il l'avait déjà fait quand il était encore Président.
Vladimir Poutine a de nouveau posé torse nu pour les photographes a-t-on appris mercredi 5 août. Il se trouvait en début de semaine dans la région reculée de Touva, en Sibérie. Pendant ces courtes vacances, le Premier ministre russe a aussi fait du cheval et est allé se baigner.
Vladimir Poutine s'était déjà rendu dans cette région il y a deux ans, également pour des vacances, avec le prince Albert II de Monaco.
Source : Le Nouvel Observateur
Vladimir POUTINE en août 2007
Vladimir POUTINE : Montrer ses intentions
Des photos prises alors de Vladimir Poutine, également torse nu, avaient provoqué toute une polémique. Il approchait de la fin de son second mandat présidentiel et n'avait pas encore annoncé ce qu'il ferait ensuite.
Pour certains observateurs, le fait qu'il ait présenté aux photographes son torse musclé montre qu'il n'a nullement l'intention de renoncer au pouvoir.
Source : Le Nouvel Observateur
Mère spirituelle de toutes les petites citadines actuelles,
Source : Le Figaro
Arènes de
Source : Le Figaro
******* - Affaire sordide
Légende : Son visage a ému des millions de spectateurs et éclairé d’une nouvelle lumières les terribles bidonvilles de Bombay. Mais Rubiana Ali Qureshi, la jeune actrice du film «Slumdog Millionaire», n’a toujours pas de chance et sa soudaine célébrité ne l’a pas rendue plus heureuse.
Son père aurait dernièrement tenté de la vendre et c’est la mère de la fillette de 9 ans qui aurait porté plainte auprès de la police indienne.
Une affaire sordide et confuse révélée par le magazine britannique News of the World. Danny Boyle, le réalisateur du film huit fois oscarisé, a décidé de lui venir en aide. Avec l’aide du producteur du long-métrage, il a promis de lui octroyer une bourse jusqu’à ses 18 ans.
Source : Le Figaro
Pays Bas - Apeldoorn, 30.04.2009 :
Lors de la fête traditionnelle de
Source : Le Figaro
Cette année, les pluies qui se sont abattues au printemps sur la province de Jawzjan, dans le nord de l’Afghanistan, à l’ouest de la grande ville de Mazar-e Charif, ont permis la floraison de millions de coquelicots et autres fleurs sauvages à la frontière avec le Turkménistan.
Une manne d’une beauté à couper le souffle qui prédit aux agriculteurs des vallées une belle récolte.
À l’image de ce paysan qui inspecte lentement ses champs. Un îlot de paix aussi puisque la province de Jawzjan n’est pas l’un des terrains habituels de l’insurrection menée par les talibans, chassés du pouvoir à la fin 2001, qui est active essentiellement dans l’est et dans le sud du pays.
Source : Le Figaro
Le cratère du "Krakatu", en Indonésie, vient d'exploser. La roche liquide jaillit en gerbes serrées qui s'élèvent à 200 ou
Il a 13 ans, l'air d'en avoir 8, et pourtant un jeune petit Anglais, prénommé Alfie, est bien le père de la petite Maisie, née il y a 4 jours. La maman, Chantelle, a 15 ans. Elle et Alfie ont eu une relation d'une seule nuit sans protection.
Douze semaines plus tard, Chantelle est alertée par des maux de ventre et découvre sa grossesse. Les deux adolescents refusent alors l'idée d'un avortement et décident de garder l'enfant, sans prévenir leurs parents.
Aujourd'hui, ils assument leur choix ! "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", a déclaré le jeune garçon.
La petite Maisie vit aujourd'hui avec sa maman, ses grands parents, et ses 5 oncles. Alfie, lui, rend visite à sa fille le plus souvent possible. Généralement, le matin avant de partir pour l'école...
Source : Astuces Bladi
A la limite du point de rupture, ce train chargé de pèlerins sunnites se prépare à quitter la gare de Multan, la sixième ville du Pakistan, dans la région du Pendjab. Par centaines de milliers, ces hommes et ces femmes se sont rendus dans la région pendant trois jours, à l’occasion d’une fête religieuse annuelle extrêmement populaire. Une fois la dernière prière dite, dans l’après-midi de dimanche dernier, la gare a été littéralement prise d’assaut, et le moindre espace disponible occupé. A l’intérieur des wagons, se déplacer tient du miracle. Plus question de monter ou de descendre. A petite vitesse, le voyage du retour promet d’être long et pénible.
Source : Le Figaro
***** - Robert HORR, un habitant du Maine, affirme avoir voulu provoquer le débat en peignant cette pancarte controversée devant chez lui.
Source : Le Figaro
***** - Pour être certains que le futur Président des Etats-Unis sera bien chez Mme TUSSAUDS au moment de son investiture, les artistes du musée préparent les sculptures des deux candidats.
Source : Le Figaro