21.04.2009 - Evénements : «On a parfois hontre d'être Français»
Royal : «On a parfois
honte d'être Français»
Interviewée sur France 2 lundi soir, l'ex-candidate à la présidentielle a maintenu sa position après la polémique entourant ses «excuses» au nom de Nicolas Sarkozy.
Insoucieuse de la polémique ou, au contraire, très consciente de ses «effets» de manches auprès de la machine médiatique, Ségolène Royal reste droite dans ses bottes. Et pour cause : depuis ses «excuses» répétées au nom de
Interrogée lundi soir sur France 2, Ségolène Royal, qui ne s'était pas exprimée depuis le début de la polémique sur les «excuses», n'a en effet exprimé aucun regret. Bien au contraire ! Elle a assuré qu'on avait «parfois honte» d'être français depuis le début de la présidence de Nicolas Sarkozy.
«Ce qui est en cause, c'est la réputation de
«Récidiviste»
Plus tôt, dans le JT, celle qu'on surnommait pendant la présidentielle la «zapatera», a ajouté que «José Luis Zapatero est un ami». «Quand j'ai vu la montée de l'émotion suite aux propos du président de
« Chaque fois qu'il y aura un manquement à cette éthique du respect, je prendrai la parole pour défendre les valeurs auxquelles je crois », a-t-elle encore prévenu.
Source : Le Figaro
A découvrir aussi
- 11.09.2008 - Evénements : FESTIVAL : Des mots pour fêter 12 Siècles de la vie d'un Royaume
- 18.01.2009 - La Boucherie de Ghazza : Un type de soutien à votre portée, n'hésitez pas
- 24.01.2009 - La France décrète le blocus de Ghazza
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1685 autres membres