31.08.2009 – Maroc Télécom :C'est le portefeuille des abonnés qui prime
Il est étabi que Maroc Télécom persiste à ignorer les doléances des Abonnés de l’Internet, du téléphone fixe et du GSM. Et ce, en continuant à marteler les consommateurs avec de la publicité mensongère. Nous y reviendrons …
Dans ce contexte, nous vous invitons à lire :
AL MOSTAKBAL
L'A V E N I R (En Français)
Association Régionale du Développement
Durable de
Patrimoine Naturel et Culturel
********************
Département Protection du Consommateur
Kénitra, le : 20 Chaâbane 1429
Correspondant au :
A l'intention de Monsieur Abdessalam AHIZOUNE
« Maroc Télécom »
O B J E T : ² - C'est le portefeuille des abonnés qui prime
N / R E F : ² 230/ Consommateur. 08/2008
Monsieur ;
Faisant suite à l'inique suppression de la connexion internet opérée dans la nuit du lundi 18 au mardi
Hélas, chez Maroc Télécom il est établi que c'est le portefeuille des abonnés qui prime. La preuve concrète, n'est autre que la suppression de la connexion internet citée plus-haut. Suppression opérée en période de vacances et à la veille de deux journées fériées. Sans prendre la précaution d'aviser les abonnés d'un établissement qui claironne qu'il maîtrise la gestion informatique.
Ce fait accompli, prouve s'il en faut, que c'est l'argent sonnant et trébuchant de l'abonné qui est placé en premier lieu avant toute autre considération. Ceci, au moment où les Services des Impôts avise le contribuable pour tout retard de l'accomplissement du Devoir National.
Le plus grave, c'est qu'en prenant attache avec les Services de « Ménara » du Centre d'appel de Bouknadel, les personnes des deux sexes chargées du commercial et du Technique ne font que réciter des réponses standardisées. Comme, si l'abonné est un mineur et non un adulte, majeur, vacciné et responsable. Aussi, l'abonné est traité en tant que demandeur de charité et non en tant que client qui a droit à des prestations de service de qualité.
Le monde est petit, il est grand temps d'adopter de nouvelles visions en délaissant l'anarchie dans la gestion. Car, les échéances de 2010 sont à nos portes, avec leurs valeurs ajoutées au profit du consommateur.
C'est pourquoi, nous exigeons et des excuses de la part des Services de « Maroc Télécom » à adresser aux abonnés victimes de l'inique suppression de la connexion internet et la déduction de cette période de coupure de la facture du mois d'Août avec dédommagement des abonnés lésés par l'acte unilatérale de vos Services. Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de prendre toutes les actions qui s'imposent pour dénoncer l'ensemble des actes illégaux de « Maroc Télécom ».
Veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.
Courriel : avenir.maroc@gmail.com
: Web : http://AlmadinaConcept.blog4ever.com
* Adresse Postale : B.P. N° : 153
A découvrir aussi
- 13.05.2008 : La Rubrique le Consommateur : Le Conseil Consultatif des Droits de l'Homme Fête Son 18ème Anniversaire
- 31.10.2008 . Le Consommateur - La France : Le projet de loi « Création et Internet », le Sénat préfère la coupure Internet
- 15.01.2010 - Le Consommateur : CHINE, Microsoft ne compte pas s’aligner sur la position de Google
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1686 autres membres